bracelet connecté : comment bien choisir ?

Le podomètre pour compter vos pas ainsi que les étages et la distance parcourue. Il s’agit bien évidemment d’un level regrettable au niveau de l’ergonomie du produit : on ne peut ni prétendre faire varier les couleurs de son équipement ni remplacer le bracelet si celui-ci vient à s’abîmer. Oublié le mignon écran qui servait d’indicateur à la floor du bracelet Cost , place à un écran Oled rectangulaire (1,8 x 3,2 cm) non tactile où s’attache un bracelet au choix.

 

Bluetooth 4.zero. Le bracelet enregistre votre activité, puis transmet les données à votre smartphone par l’intermédiaire d’une connexion sans fil Bluetooth. Ce n’est pas essentiel à l’utilisation du bracelet mais c’est un plus, surtout si vous êtes du style mon-bracelet-connecte.net à comparer votre score à celui de vos amis. Pour cela, il suffit de cliquer sur la case désirée, par exemple celle concernant le nombre de pas effectués.

Si le calcul du nombre de nos pas apparaît comme parfaitement cohérent, l’analyse de notre sommeil reste un peu grossière entre temps de sommeil, sommeil réparateur et sommeil agité. Pas d’inquiétude pour l’autonomie du smartphone, en tout cas s’il intègre lui aussi le Bluetooth four.0. C’est le cas des appareils récents comme l’iPhone 4S (et les suivants), le Samsung Galaxy S3 (et tous les smartphones sous Android three.0 et ultérieurs).

Le miband a pas mal d’purposes tierces très efficaces ( + que l’officielle où Xiaomi se casse pas trop la tête). D’autres pressions font défiler les informations (par exemple l’heure, le Fuel, les pas ou les energy). La mise en place est rapide et le bracelet est opérationnel 5 minutes après le déballage. En attendant, Fitbit communique déjà les prix des différentes versions de son nouveau bracelet connecté : 149,ninety five € pour une model classique (en noir, bleu ardoise ou corail) et 169,95 € pour son édition Spéciale (en rose chair et or ou noir anthracite).